Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux nouveaux élèves de La Haute école. ♥ Nous sommes début Juin 2010. Le temps varie entre nuages et pluie, et les températures ne dépassent pas les 13 °C. Pensez parapluie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pompe à air électrique et portable ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fönn Jóndóttir
Fondatrice
Fönn Jóndóttir

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 42
Age : 42
Localisation : A la Haute école.
Emploi : Directrice.

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. EmptySam 29 Mai - 13:48

( La Haute école )
/!\ Hors propos des x-men /!\

La haute école, située en plein centre de l'Islande, est en fait une école pour jeunes mutants. Elle regroupe ceux du monde entier qui vivent mal leur différence. Capable de les retrouver dans le monde entier, l'administration envoie ce courrier aux concernés.


Citation :
L'anonymat est la première défense pour un mutant. C'est pourquoi nous avons fondé cette école, en plein cœur de l'Islande. Aux yeux du monde, nous sommes une Haute école pour les surdoués, mais la vérité est toute autre.

Nous n'ignorons pas que pour des êtres comme nous il est difficile de se fondre dans la masse, de contrôler nos dons, et de se faire accepter par les humains. Certains d'entre nous ont même des pouvoirs si extrêmes qu'ils sont un danger pour eux-même et leurs proches. A la Haute école, nous accueillons des jeunes mutants du monde entier pour justement leur enseigner le self control, qu'ils se retrouvent avec des personnes dans le même cas qu'eux, et aussi pour qu'ils apprennent à vivre parmi les humains.

Nous ne sommes pas là pour les cacher, mais bien pour leur apprendre la vie en communauté, et les porter jusqu'à leur vie future. Notre Haute école enseigne comment contrôler les dons mutants, mais des cours généraux font aussi partis de notre enseignement (du niveau collège au niveau lycée) pour l'obtention du baccalauréat en fin de scolarité (pour tous ceux qui sont concernés, à savoir les élèves de moins de dix-huit ans). Pour les autres, nous pouvons les accueillir jusqu'à leurs vingt-cinq ans.

Si vous avez reçu ce courrier, c'est que vous êtes concerné. L'administration de notre école vous connait, et vous attendra jusqu'à ce que vous ayez pris votre décision. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment dans l'année, l'école n'est jamais fermée. Vous trouverez, joint à ce document le trajet vers notre école.

Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions de croire à notre considération.

Mlle Jóndóttir,
& le corps enseignant de la Haute école.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantsarenotenemies.meilleurforum.com
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION ; :: LES GRANDES LIGNES.-
Sauter vers: